Michel Polnareff et son producteur s'affrontent devant la justice

Michel Polnareff et son producteur s'affrontent devant la justice

.

En 2016, Michel Polnareff annulait ses concerts pour des raisons de santé. Mais ces excuses, remises en cause par son producteur Gilbert Coullier, les ont menés vers une confrontation en justice qui n’est pas prête de se terminer.

Entre Michel Polnareff et son producteur de l’époque Gilbert Coullier, rien ne va plus. En décembre 2016, alors que le chanteur devait assurer plusieurs concerts, Michel Polnareff s’est vu contraint d’annuler ses dates après avoir été victime d’une embolie pulmonaire. « Heureusement qu’il a été pris à temps, révélait le médecin chargé de son cas au Parisien. S’il avait donné ses deux concerts prévus vendredi et samedi, il aurait pu mourir sur scène ». Mais il y avait déjà de l’eau dans le gaz entre l’artiste et son producteur.

Gilbert Coullier n’a visiblement pas voulu croire à la maladie de Michel Polnareff. Pour s’assurer que celui-ci disait vrai, le producteur a même envoyé un huissier sur place, qui aurait vu le chanteur « au bar de l’hôtel, autour d’une bouteille de Bordeaux » à l’heure où il était censé monter sur scène. Il n’en a pas fallu plus au chanteur pour faire intervenir la justice dans ce qu’il considérait comme un cas de préjudice moral. Son procès perdu en mars, Michel Polnareff ne compte pas s’arrêter là.

L’artiste va se pourvoir en cassation et contre-attaquer Gilbert Coullier, auquel il réclame 300 000 euros.