Plusieurs accidents de voitures ce weekend

Plusieurs accidents de voitures ce weekend

Les pompiers de Savoie, de Haute-Savoie et de l'Ain ont été appelés à de nombreuses reprises pour des accidents de la circulation.

Les pompiers ont été appelés tôt hier matin (dimanche) pour un accident de la circulation sur la route départementale à La Biolle. Les trois occupants de la voiture touchée sont grièvement blessés. Ils ont été transportés à l’hôpital de Chambéry.

Un autre accident a eu lieu sur l'A40 au niveau de Saint-Martin-du-Fresnes dans l’Ain dans la nuit de samedi à dimanche. La voiture est seule en cause et les raisons de l’accident restent indéterminées. Le conducteur a été gravement blessé et transporté à l’hôpital. L’autoroute, elle, a fermé le temps de l’intervention des pompiers.

Sur l'A41 cette fois, deux voitures sont entrées en collision sur l’autoroute entre Chambéry et Annecy hier soir (dimanche) aux alentours de 22h. Chacune a fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa route sur les bords de la voie. Bilan : deux blessés légers. Ils ont été transportés à l’hôpital de Chambéry.



0 commentaire

Laisser un commentaire
Afficher les commentaires précédents »

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur ODS Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios