De nombreux accidents sur les routes ce weekend

Les pompiers ont été appelés de nombreuses fois pour des accidents de la route en Savoie, Haute-Savoie et dans l'Ain.

Tout d'abord, un blessé grave après un accident à Ugine, dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant 4h du matin. Une voiture seule se serait encastrée dans un mur proche du pont de Crest-Voland. Le conducteur âgé de 22 ans a été immédiatement transporté au centre hospitalier d’Annecy. Son pronostic vital est engagé.

L’A43 était perturbée hier (dimanche) après un accident. Vers 11h, une voiture a fait une sortie de route, effectuant plusieurs tonneaux à hauteur de la commune de Verel-de-Montbel. Les deux occupants de la voiture ont été légèrement blessés et transportés à l’hôpital de Chambéry. La circulation sur l’autoroute s’est faite sur une voie le temps de l’intervention.

Et pour finir, une personne était bloquée sous sa voiture après un accident à Chatillon-en-Michaille. Un jeune homme circulait hier matin (dimanche) sur la départementale reliant la commune à Saint-Germain de Joux lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture est allée s’encastrer dans un camion et le conducteur s’est retrouvé bloqué sous son véhicule. Les pompiers ont réussi à le désincarcérer et il a été conduit à l’hôpital d’Oyonnax, légèrement blessé.