Un concours pour les commerçants locaux

Un concours pour les commerçants locaux
Bruno Gastinne, président de la CCI Savoie (à droite) aux côtés des 4 commerçants d'Albertville de la 3e édition des Trophées du commerce.

C’est ce que met en place la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Savoie avec la 3e édition des Trophées du commerce savoyard.

A l’heure où le commerce en ligne gagne du terrain, les Trophées du commerce savoyard visent à revaloriser le commerce de proximité. 26 candidats répartis sur les 6 territoires du département sont en lice cette année. Parmi eux, 4 commerces d’Albertville : la librairie des Bauges, le Mazot d’Ozely, l’entreprise de services d’aide à la personne Vers Toi et le magasin de pop culture Make Me Geek.

Cette année, le public peut lui aussi désigner son commerçant coup de cœur. Vous avez jusqu’au 9 novembre pour voter sur le site de la CCI Savoie. La cérémonie de remise des prix des trophées du commerce savoyard aura lieu le 22 novembre sur le salon « Saveurs et Terroir » à Savoiexpo. Ecoutez les précisions de Bruno Gastinne, président de la CCI Savoie.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *