Déconfinement : des Léman Express en plus

Déconfinement : des Léman Express en plus

Avec la reprise progressive des activités dans la région, des trains du réseau transfrontaliers circuleront à nouveau.

Depuis le 16 mars, le Léman Express avait adapté sa desserte et fortement réduit le trafic. Les liaisons entre Coppet et Annemasse étaient partiellement assurées tout comme la ligne entre Genève et La Plaine/Bellegarde.
Pour la première étape du déconfinement, les liaisons Annecy-Annemasse et Evian-les-Bains – Annemasse sont de nouveau assurées en train. Comptez 5 allers-retours chaque jour cette semaine. Entre Coppet et Annemasse, les trains continuent de circuler toutes les 30 minutes.

A partir de lundi 18 mai,l'offre augmentera encore : les liaisons Coppet – Evian-les-Bains (L1) et Coppet – St-Gervaisles-Bains-Le Fayet (L3) reprendront le service avec des relations directes. Sur la ligne L2, les trains circuleront selon l’horaire entre Annecy et Annemasse, avec correspondances pour la ligne Annemasse – Genève – Coppet. Entre Genève et Annemasse, les trains circuleront toutes les 15 minutes avec les lignes L1 et L3 complétées par le RegioExpress qui desservira toutes les gares entre Genève Cornavin et Annemasse (Lancy-Pont-Rouge, Lancy-Bachet, Genève-Champel, Genève-EauxVives, Chêne-Bourg). La gare d’Annemasse restera fermée avant 6h et après 22h.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *