Aix-les-Bains : les vendredis festifs dureront tout l'été !

Aix-les-Bains : les vendredis festifs dureront tout l'été !

Chaque vendredi soir en juillet et en août, entre 18h et 21h, la Ville piétonnise une rue, en partenariat avec les commerçants pour que les habitants fêtent ensemble les beaux jours

Cet été sera rythmé par les vendredis festifs à Aix-les-Bains ! Chaque vendredi, et ce pendant tout l'été, les terrasses du centre-ville vous accueilleront pour profiter de diverses animations. 
 
La Ville, en partenariat avec la Fédération Aixoise des artisans et commerçants, organise les Vendredis Festifs ! Ainsi, chaque semaine, une rue commerçante se verra privatiser de 18h à 21h pour laisser les habitants proiter des terrasses et de toutes les animations mises en place en toute tranquilité. 
 
Ainsi, les terrasses et bars organiseront des animations culturelles, musicales, festives ayant pour but de divertir et d'unir tous les habitants pour passer un bon moment et les aider à surmonter cette période d'actualité si morose. Les commerces étendront leurs horaires d'ouverture afin d'accueillir les clients plus tard, et ainsi relancer leur activité. 
 
La rue sera fermée par des barrières et surveillée par des agents de sécurité qui veilleront à la sécurité de chacun. Les gestes barrières devront systématiquement êtres respectés et seront rappelés par des affiches. 
 
Le prochain rendez-vous est fixé au Vendredi 31 juillet, place Clemenceau ! 
 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *