La gaffe du prince william sur le sexe du bébé

La gaffe du prince william sur le sexe du bébé

.

Kate et William passent le temps comme ils peuvent en attendant l'arrivée de leurs 3ème enfant. Et quand ils ne profitent pas ensemble de leurs derniers instants à quatre avec George et Char­lotte, c’est chacun de leur côté que les futurs parents vaquent à leurs occu­pa­tions. Si Kate Midd­le­ton fait quelques emplettes, le prince William profite quant à lui de réunions spor­tives entre copains.

William a ainsi assisté au match de foot­ball oppo­sant les équipes d’As­ton Villa et Cardiff City dans le cadre du Sky Bet Cham­pion­ship. Un moment de détente dont le Prince a pu profi­ter plei­ne­ment. Et à l’heure où les paris vont toujours bon train concer­nant le prénom du futur bébé royal, ce dernier a révélé ce qui pour­rait être un GROS indice sur le sexe du futur bébé.

Alors que la rencontre touchait à sa fin, Jack Grea­lish, joueur de l’As­ton Villa (que William supporte), a réussi l’ex­ploit de marquer un but au dernier moment. De quoi rendre euphorique William qui, malheu­reu­se­ment pour lui, en a un peu trop dit sur le prochain bel événe­ment qui l’at­tend. Dans ce moment d’eu­pho­rie, le futur papa aurait lâché un : « Il faut que j’in­siste pour que le bébé s’ap­pelle Jack… », avant de se rendre compte de sa gaffe et de (tenter de) se rattra­per après une pause : «  … ou Jackie ». De quoi affo­ler les Anglais qui, on en est sûr, misent déjà tout sur le bleu…



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *