Le prénom du dernier enfant royal enfin dévoillé

.

Il y a quelques jours Kate Midd­le­ton, donnait naissance à son troisième enfant de 3,8 kilos dans l’aile de la Lindo Wing de l’hô­pi­tal St Mary de Londres. Au cours de la jour­née, le prince William rendait visite à son épouse en compa­gnie de George et Char­lotte, les frères et soeurs aînés du nouveau né, pour leur présen­ter leur petit frère. Une arrivée remarquée durant laquelle la jeune Char­lotte a même salué la foule avec le fameux salut royal tout en arborant un magnifique sourire.

La duchesse de Cambridge en est ressor­tie le soir même de la maternité aux alen­tours de 19 heures pour préqenter aux coté du prince William, leur troisième enfant aux britanniques et au monde. Habillée d’une jolie robe rouge, rendant hommage à Lady Di, Kate Midd­le­ton resplen­dis­sait et rayon­nait de bonheur au côté du jeune papa. Quelques minutes plus tard, le couple quit­tait la mater­nité en compa­gnie de son nour­ris­son pour vivre le début de sa nouvelle vie en toute inti­mité.

Après tous ces évènement, une ques­tion brûlait toutes les lèvres : comment va s’ap­pe­ler le petit garçon ? Depuis l’of­fi­cia­li­sa­tion de la gros­sesse de Kate Midd­le­ton, les bookmakers se penchaient sur les possibilités de prénoms que pour­raient attri­buer les parents au nouvel prince. Quatre jours pile après la nais­sance du bébé  et après une attente inter­mi­nable , Kate et William ont dévoilé les noms de leur tout jeune fils. Et si Arthur, Albert et Philip arri­vaient en tête des sondages des book­ma­kers, Kensing­ton Palace vient de prou­ver qu’ils avaient tort puisque seul Arthur y figure : “Le duc et la duchesse de Cambridge sont heureux d'annon­cer qu'ils ont appelé leur fils Louis Arthur Charles. Son titre de noblesse sera Son Altesse Royale Prince Louis de Cambridge”.