George Clooney hospitalisé après un accident de la route...

George Clooney hospitalisé après un accident de la route...

.

Tandis que le couple Jay-Z et Beyoncé vit la belle vie près du lac de Côme, plus au sud de l'Italie, le séjour de George Clooney aurait pu virer au drame...

L'acteur est en ce moment en Sardaigne, pour le tournage de la série "Catch 22" dont il est le producteur et selon la presse locale, il a été conduit mardi 10 juillet au matin, aux urgences, après un accident de scooter.

L'époux de l'avocate Amal Clooney souffrirait d'un traumatisme au bassin du à une collision avec un véhicule qui était en train de tourner. Plus précisément, il circulait sur une route nationale de la Costa Corallina quand son scooter a été percuté par un pick-up. Projeté à terre, il a été blessé et transporté à l'hôpital Jean-Paul-II d'Olbia. La chaine américaine NBC a cependant assuré qu'il est déjà sorti de l'hôpital.

Pendant que la police italienne travaille pour trouver les causes de cet accident, le bel acteur restera sur place pour répondre à d'éventuelles questions. Il a prévu de poursuivre son travail sur l'île et d'y prendre ses congés d'été, entouré de sa famille.

On lui souhaite un bon rétablissement !



Les commentaires sont désactivés pour cette info.