Cyril Hanouna investit désormais dans des clubs de foot !

Cyril Hanouna investit désormais dans des clubs de foot !

.

Grand sportif et tennisman à ses heures perdues, l’animateur de C8, Cyril Hanouna a récemment décidé d'investir dans le développement d'un petit club de football marseillais !

En effet, l'animateur emblématique de TPMP  sur C8 a décidé de miser dans un premier temps ! sur l'Athletico Marseille, un club de National. Lors du dernier match du club en question, Cyril Hanouna était d'ailleurs présent dans les quartiers Nord de Marseille afin d'assister à un match de son équipe face à l'US Marseille Endoume, un match qui s'est terminé sur un nul, 0 à 0.

À l'issue de la rencontre, le surnommé « Baba » a commenté : "Je suis un amoureux du foot et c'est un club des quartiers. Je voulais aider un petit club pour que les jeunes qui sont dedans puissent se dire on va jouer dans la darka et la victoire. Et il n’est pas impossible que j'aide d'autres petits clubs ailleurs, il y aura d'autres surprises (...) C'est la première fois et ce ne sera pas la dernière, je kiffe."

Mais en dehors de tout cela, quand il n'investit pas dans le football, Cyril Hanouna prépare activement sa rentrée, que ce soit en recrutant des chroniqueurs pour sa nouvelle émission, ou en préparant le retour de TPMP, notamment avec Nabilla, Bertrand Chameroy ou encore Delphine Wespiser.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *