Alizée : furieuse, elle annule ses prochains concerts au Mexique

.

Mauvaise nouvelle pour les fans mexicains d’Alizée : la chanteuse annule ses prochains concerts. La raison ? Elle se dit particulièrement énervée contre les organisateurs de l’évènement.

 

L’ex-protégée de Mylène Farmer s’exporte à l’international ! Depuis la sortie de son single J’en ai marre (2003), Alizée est une star au Mexique. A chacun de ses passages là-bas, c’est tout le pays qui s’embrase. Souvenez-vous : en 2008, lors d’une séance de dédicaces organisée dans un centre-commercial, la chanteuset avait généré une véritable émeute. Alors que la capacité d'accueil du lieu était de 400 personnes, plus de 4 000 fans en délire s’étaient agglutinés autour d’Alizée. Une véritable frénésie, qui ne s’est pas estompée au fil des années. Pourtant, c’est le coeur serré que la chanteuse de 34 ans a annoncé, ce jeudi 11 octobre, son refus de se produire lors de ses deux prochaines dates, à Puebla puis à Mexico.

Déçue et très en colère, Alizée a fait part de la triste nouvelle via un court texte, en anglais, publié sur son compte Twitter. « Bonjour mes fans depuis le tout début, je suis désolée de vous annoncer que mon concert prévu le 14 octobre à Mexico City est annulé, déclare la chanteuse. Les organisateurs de ce show (OS Live Entertainment / Open Sound) n'ont pas respecté le contrat entre nous, donc je ne peux pas assurer mon spectacle dans des conditions optimales comme j'aime le faire pour tous mes concerts. »


Tags :
alizee