Meghan Markle enceinte d'un heureux événement

Meghan Markle enceinte d'un heureux événement

.

 

C'est officiel : Meghan Markle, duchesse de Sussex, est enceinte ! L'ex-actrice de 37 ans et son mari, le prince Harry, donneront bientôt naissance à leur premier enfant. Avant l'annonce de l'heureuse nouvelle, la duchesse avait éveillé de premiers soupçons de grossesse à cause de ses looks...

 

Comme de nombreux personnages politiques et membres de familles royales, Meghan Markle a attiré l'attention de la presse mode, qui s’est affichée portant des manteaux et des vestes amples au cours de ses dernières apparitions, comme pour cacher ses premières rondeurs.

Ce fut notamment le cas au mariage  de la princesse Eugenie d’York, vendredi 12 octobre au château de Windsor, ce même lieu où le prince Harry et elle s’était unis en mai dernier, ou encore plus récemment à l'arrivée du couple à Sydney, ce lundi 15 octobre.

Le palais de Kensington a dévoilé le scoop de sa grossesse sur son site et les réseaux sociaux : "Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex sont heureux d'annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019. Leurs altesses royales ont apprécié les encouragements reçus du monde entier depuis leur mariage en mai et sont enchantées de partager cette bonne nouvelle avec le public."



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *