Jeese de Sauvez Willy, arreté pour violences conjugales

Jeese de Sauvez Willy, arreté pour violences conjugales

.

Certains d’entre vous se demandaient ce qu’était devenu Jesse, le héros de Sauvez Willy ? Vingt-cinq ans après la sortie du film culte, l’acteur de maintenant 38 ans est accusé de violences conjugales...

Âgé de 13 ans à la sortie du film culte, en 1993, celui qui se nomme en réalité Jason James Richter a séduit plus d’un enfant grâce à sa générosité, son courage, mais aussi son talent à l’harmonica. Seulement voilà, la fiction est parfois bien loin de la réalité. Et cela, le monde vient de nouveau d’en avoir la preuve nette avec une mauvaise nouvelle : Jason James Richter a été arrêté pour violences conjugales.

Vingt-cinq ans après la sortie de Sauvez Willy, c’est donc pour une bien triste raison que l’on reparle du héros de sauvez Willy. Aujourd’hui âgé de 38 ans, l’acteur américain s’est fait arrêter par la police ce 15 octobre, à son domicile.

C’est dans la soirée, aux alentours de 19 h, que la police a dû intervenir auprès du comédien. Et cela, après qu’une grosse dispute a éclaté entre lui et sa compagne. Selon ses dires à la police, la jeune femme en question se serait enfermée à clé dans sa chambre avant que l’homme ne la rejoigne en cassant la porte. La présumée victime a ensuite déposé plainte au commissariat pour violences domestiques, et l’accuse notamment de l’avoir attrapé de force par les poignets. Si sa compagne ne présente pas de marque visible de ses actes, Jason James Richter encourt un an de prison pour agression sans blessure et pour vandalisme. Pas sûr qu’un air à l’harmonica suffise à le libérer.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *