Jalil Lespert et Sonia Rolland, la fin de leur couple après neuf ans d'amour

Jalil Lespert et Sonia Rolland, la fin de leur couple après neuf ans d'amour

.

Après une histoire d'amour de neuf ans, Jalil Lespert et Sonia Rolland ont choisi d'emprunter des routes différentes. C'est le réalisateur lui-même qui a publié un touchant message sur son compte Instagram.

Les histoires d'amour, même les plus belles, ont parfois une fin. C'est le cas de celle de Jalil Lespert et de Sonia Rolland, le couple s’étaient  rencontrés il y a neuf ans, au cours d'une séance photo pour le magazine Vogue Hommes italien consacré à l'Afrique, un continent très cher au cœur de l'ex-Miss.Le coup de foudre avait été immédiat. Si Jalil est déjà papa de deux enfants, nés d'une précédente union, Sonia, elle, a également une fille prénommée Tess, fruit de ses amours avec Christophe Rocancourt. Le 6 novembre 2010, Kahina, la première fille du couple avait vu le jour. De son compagnon, Sonia Rolland a toujours dit  qu'il est « le meilleur des hommes, des pères, des amants ». Une jolie déclaration d'amour qui appartient désormais au passé, puisque le couple a décidé de se séparer.

C'est en tout cas ce que laisse penser la dernière publication du réalisateur sur les réseaux sociaux. « Après neuf ans d'amour. Une nouvelle vie, une nouvelle direction. Merci pour ces belles années partagées de joie, de construction et d'apprentissage. Reste à jamais entre nous un lien indéfectible, notre fille. Nos chemins se séparent mais, grâce à elle, notre avenir restera d'une manière ou d'une autre commun ».

Des mots élégants et touchants qui mettent un point final à une belle histoire d'amour de la meilleure des manières.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *