Robert De Niro et sa femme se séparent

Robert De Niro et sa femme se séparent

.

Après 31 ans de vie commune et 21 ans de mariage, Robert De Niro et sa femme Grace Hightower sont sur le point de divorcer. Selon la presse américaine, l'acteur et sa femme ne vivraient plus ensemble depuis plusieurs semaines.

C’est la fin d’une belle et longue histoire d’amour. Après 21 ans de mariage, Robert De Niro et sa femme Grace Hightower ont pris la décision de divorcer. Selon des sources proches du couple, ils ne vivraient plus sous le même toit depuis un bon moment et pourrait officialiser cette séparation à travers un communiqué dans les semaines à venir. En réalité, cette rupture n’est pas vraiment surprenante. Ces derniers mois, l’acteur de 75 ans n’a cessé d’apparaître seul sur les tapis rouges des divers événements auxquels il était convié. De quoi mettre la puce à l’oreille de ses fans les plus avertis.

Robert De Niro et Grace Hightower se sont rencontrés en 1987, à Londres. Après dix ans d’amour, le couple a fini par se marier et fonder une famille. Ensemble, ils ont deux enfants : Elliot, né en 1998, puis Helen, née d’une mère porteuse en 2011. Pour autant, leur relation a été semée d’embûches et le couple a frôlé le divorce en 1999. L’acteur s’est alors battu pour obtenir la garde exclusive de son fils, avant de finalement se remettre avec son épouse.

Rabibochés, Robert de Niro et Grace Hightower ont ensuite renouvelé leurs vœux de mariage en 2004, devant un parterre de stars composé de Martin Scorsese, Meryl Streep et Ben Stiller. Malgré une réconciliation et la naissance d'une fille sept ans plus tard, leur couple a continué à battre de l'aile, jusqu'à atteindre aujourd'hui le point de non-retour.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *