Kylie Minogue: la sécurité de son concert renforcé

Kylie Minogue: la sécurité de son concert renforcé

.

Alors qu'elle est en pleine tournée mondiale, la chanteuse australienne était attendue en concert à Cologne, en Allemagne, mardi 20 novembre 2018. La sécurité y a été fortement renforcée en raison de menaces contre la star !

Il a en effet été reporté que des officiers de police ont été appelés afin de protéger Kylie Minogue lors de son concert à Cologne. Selon les autorités belges, qui ont informé leurs collègues allemands, un homme aurait proféré des menaces contre la chanteuse de 50 ans

Pas moins de vingt agents de police, armés de mitraillettes ont donc assuré la sécurité du concert, donné dans le cadre de la tournée Golden Tour de Kylie Minogue. Une sécurité renforcée alors qu'un homme aurait posté depuis la Belgique des messages de menace accompagnés de photos. Ainsi, les policiers ont soigneusement contrôlé l'identité affichée à l'entrée de la salle de tous les hommes qui assistaient au show donné au Palladium ! Un concert réunissant pas moins de 2 500 personnes.

"L'organisateur du concert nous avait approché en lien avec un scénario éventuel de menace repéré sur les réseaux sociaux. Nous ne pouvons pas prendre cela à la légère" a déclaré à la presse un porte-parole de la police allemande. Il faut dire que depuis le triste attentat qui avait eu lieu à la fin du concert d'Ariana Grande à Manchester, ce genre d'événements drainant des foules immenses est dorénavant très surveillé.

Kylie Minogue, qui a sorti le disque Golden en avril dernier, est attendue à Amsterdam, Copenhague, ou encore Hambourg. Une fois la partie européenne de sa tournée terminée, la star rejoindra l'Australie en mars prochain.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *