Christine and the Queens: son concert critiqué

Christine and the Queens: son concert critiqué

.

Début de polémique pour la chanteuse Christine and the Queens. Alors qu'elle se produisait sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris, mardi 18 décembre 2018, une  bonne partie du public n'a pas caché sa déception et ces critiques sur les réseaux sociaux.

Devant les quelques 18 000 spectateurs de l'AccorHotels Arena de Paris, Christine and the Queens n'a pas fait uniquement des heureux... La jeune chanteuse de 30 ans, revenue cette année sur le devant de la scène avec un nouveau disque qui a beaucoup fait parler de lui,

 

Mais que s'est-il passé sur la scène de l'AccorHotels Arena? A en lire les commentaires de certains des spectateurs, plusieurs points négatifs ressortent : un show minimaliste pour une salle trop grande, une émotion absente, des effets techniques quasi inexistants... Les retours, notamment de plusieurs journalistes, sont sans appel. "Show très excluant & minimaliste à l'extrême, pas d'identité visuelle pour porter les titres, éclairage incompréhensible" ; "Quel ennui... Froid et sans émotion. Si la voix et la danse sont là, le concert ne décolle pas. La scéno minimaliste est ultra excluante dans l'immensité de Bercy" ; "Quelle déception ce soir : Scénographie inexistante, chorés dignes d'un cours de body-attack, peu d'émotion... Heureusement que ce n'est pas diffusé à la télé... #ohWait" ou encore "Un spectacle trop minimaliste pour une salle trop grande et un public honteux qui n'en a strictement rien à foutre. Un Olympia aurait été parfait", peut-on notamment lire.

Des commentaires qui surprennent puisque Christine and the Queens, qui collectionne les tubes (Saint Claude, Paradis perdu, Damn, dis moi...), a pourtant habitué son public à un univers artistique travaillé, très étudié, surtout du côté des chorégraphies.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *