Vincent Cassel bientôt papa

Vincent Cassel bientôt papa

.

Les félicitations sont de mises pour Vincent Cassel et sa jeune épouse, le mannequin Tina Kunakey. Mardi, le couple s'est emparé des réseaux sociaux pour annoncer la grossesse de la jeune femme de 21 ans. Il s'agira du premier enfant pour le couple mais du troisième pour l'acteur de 52 ans.

Peu de temps après avoir fêté ses 52 ans,Vincent Cassel s'apprête à remettre le nez dans les couches et les biberons : sa jeune épouse, la ravissante Tina Kunakey, attend effectivement leur premier enfant.

Mardi 1er janvier 2019, le couple a pris possession de ses pages Instagram pour annoncer l'heureux événement. Absolument radieuse, Tina prend la pose entièrement nue sur une plage brésilienne, sa poitrine cachée sous un chapeau de paille. La future maman y affiche un ventre bien rond. "La plus heureuse des nouvelles années", a-t-elle écrit, précisant que ceux "qui ne savent pas savent maintenant". Le top fait bien sur référence aux photos publiées le 28 décembre, où elle a été vue à l'aéroport d'Orly avec son joli baby bump.

De son côté, Vincent Cassel (qui est déjà papa de Deva, 14 ans et Léonie, 8 ans, avec son ex-épouse, l’actrice Monica Belluci) a publié une belle vidéo sur laquelle le couple est vu en train de partager des fous rires. Fou amoureux, l'acteur caresse et embrasse le ventre de sa femme.

Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont dit oui le 24 août 2018 à Bidart après trois années d'amour. Dans une interview donnée quelques jours avant les noces, le comédien avait d'ailleurs admis qu'ils avaient pour projet d’agrandir la famille après s'être unis. "C'est une promesse que nous allons faire avant de commencer à fonder une famille", avait-il lancé.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *