Vianney met en pause sa carrière

Vianney met en pause sa carrière

.

Mardi 15 janvier 2019, le chanteur français Vianney a pris ses fans par surprise en postant, sur son compte Instagram, un message annonçant qu'il met sa carrière en pause. L'artiste de 27 ans s'est longuement expliqué.

Auprès de ses 357 000 abonnés, Vianney a donc pris la parole pour faire une triste annonce : il met sa carrière en pause pour souffler un peu. Un éloignement que l'on espère temporaire.

"4 ans que j'ai quitté ma vie d'étudiant pour suivre ma passion d'enfant. C'est un 1er concert, puis 10, puis 300. Une 1re interview, puis 1000, puis 2000. C'est beaucoup de route. Beaucoup de gens. Beaucoup d'amour que je vous dois. Je vais retrouver un peu d'ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones, la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour tout ce que j'ai reçu ces dernières années. J'écris tout ça le sourire aux lèvres, quand je pense à ce que l'on a connu et à ce qui viendra. xxx Vian", a-t-il écrit.

Une décision qui confirme notamment les propos tenus il y a quelques mois par Vincent Frèrebeau, le producteur de Vianney, "Il va disparaître pour faire un break d'au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose. Il reviendra lorsqu'il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public", exprimait-il alors.

Après le succès de son premier tube Pas là, sorti en 2014, Vianney n'a effectivement pas arrêté. Puisqu’on le retrouve aussi  en collaboration sur La Même en duo avec Maître Gims et sur Les Filles d’aujourd’hui en duo avec Joyce Jonathan. Toujours côté musique, Vianney signe aussi le nouvel hymne des Enfoirés, On trace.

Le jeune homme a aussi fait sa première apparition dans le cinéma, en donnant la réplique l'an dernier à Fanny Ardant dans Ma mère est folle.


Tags :
vianney carriere

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *