Renaud hospitalisé après une lourde chute

Renaud hospitalisé après une lourde chute

.

Ce début d'année n'aura pas été très calme pour le chanteur Renaud. Alors qu'il pleure la mort de son frère Thierry Séchan, le chanteur est tombé dans sa maison du Sud de la France. Il s'est cassé les deux poignets.

Les dernières nouvelles de Renaud ont été données par son frère jumeau David Séchan la semaine dernière. Ce dernier confiait à quel point toute la famille et le chanteur était effondré par la mort de Thierry Séchan, leur grand frère. Deux jours après l'enterrement au cimetière Montparnasse à Paris, le chanteur a été victime d'une très vilaine chute...

Vendredi 18 janvier 2019, de retour dans sa maison de l'Isle-sur-la-Sorgue, Renaud a fait une mauvaise chute. Renaud a été transporté d'urgence dans une clinique d'Avignon : "Il se retrouve alité avec les deux poignets cassés et les deux bras plâtrés", écrivent nos confrères. Sa première épouse, Dominique Quilichini, et leur fille, Lolita Séchan, se sont précipitées à son chevet samedi. Le chanteur de 66 ans serait furieux de perdre ainsi son autonomie.

Le 8 janvier, l'auteur et parolier Thierry Séchan succombait à un AVC à l'âge de 69 ans. "Notre famille est effondrée ! Thierry n'était pas seulement mon frère aîné, il était vraiment le noyau central de notre clan, confiait David Séchan dans la foulée. Avec Renaud, nous étions tous les trois très liés et, aujourd'hui, sa mort est la plus douloureuse des épreuves. Tout comme moi, Renaud est brisé par le chagrin. Mais il ne sombrera pas. Au contraire, j'espère que ça va le faire réfléchir et que, désormais, il aura une meilleure hygiène de vie..."



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *