Natalie Portman victime de harcèlement

Natalie Portman victime de harcèlement

.

L’actrice Natalie Portman subit le mauvais revers de la médaille de la célébrité. Un homme, visiblement obsédé par la star, s’est rendu chez elle à plusieurs reprises. Une attitude inquiétante qu’elle a signalée aux autorités.

Tout n’est pas toujours positif dans la vie de nos amies les stars. En particulier quand il s’agit de leur sécurité. Particulièrement exposées, les célébrités ont évidemment des communautés de soutien conséquentes. Mais certains admirateurs dépassent parfois un peu les limites. Et au fil des années, la liste des personnalités ayant fait les frais de fans un peu trop insistants s’est allongés.

Ces derniers jours, c’est pour la vie de Natalie Portman que les forces de l’ordre outre-Atlantique se sont inquiétées. L’actrice de 37 ans déposait en janvier dernier une main-courante contre un homme qui sonnait constamment chez elle. Intervenue dans le cadre de l’affaire, la police a pu s’entretenir avec lui. Si sa véritable identité n’a pas été dévoilée, le rapport affirme quil se faisait appeler John Wick, héros de films interprété par Keanu Reeves  et refusait de communiquer si on ne l’appelait pas de cette façon. Mais ce n’était pas plus rassurant lorsqu’il acceptait de parler. Monsieur « John Wick » a expliqué qu’il « avait échangé à plusieurs reprises, par télépathie » avec Natalie Portman et qu’il avait senti le besoin de se rendre à Los Angeles pour «  la rencontrer en personne ». Un délire flippant pour lequel l’actrice a bien évidemment demandé une ordonnance d’éloignement. Que la force soit avec elle.


Les commentaires sont désactivés pour cette info.