Luke Perry, l'acteur de Bervely Hills, est décédé.

Luke Perry, l'acteur de Bervely Hills, est décédé.

Nous avons appris cette triste nouvelle ce lundi 4 mars : Luke Perry, l'acteur connu pour son rôle dans Beverly Hills mais également dans Riverdale, est décédé à l'âge de 52 ans.

Depuis hier, le monde de la télévision est en deuil. La star de la série emblématique des années 90, Luke Perry s'est éteint. Il avait réussi à toucher des téléspectateurs de plusieurs générations grâce au rôle de Dylan dans Beverly Hills, et plus récemment, dans la série Riverdale.

Quelques jours avant son décès, le comédien avait été victime d'un AVC et cette nouvelle avait laissé ses fans sous le choc. Mais pour l'acteur, ce problème de santé n'était pas une surprise. « Il est important de noter que Luke Perry connaissait de sérieux problèmes de santé depuis plusieurs années. Ayant commencé à fumer à un très jeune âge, Luke avait eu des soucis d'artères bouchées », dévoile une source proche de la victime.

« La famille de Luke Perry était donc consciente dès le premier jour de son AVC qu'il y avait de fortes chances qu'il meurt. Les médecins n'ont pas voulu donner de faux espoirs à ses enfants ». Ces proches étaient donc à ses côtés pour ses derniers instants même s'il n'en était pas vraiment conscient car il était plongé dans un coma artificiel.

Nous envoyons tout notre soutien aux proches de l'acteur, qui nous manquera.


Les commentaires sont désactivés pour cette info.