Tom Cruise interdit l’accés à Nicole Kidman au mariage de leur fils

La scientologie est une nouvelle fois dénoncée comme étant la raison qui a éloigné Nicole Kidman

La scientologie est une nouvelle fois dénoncée comme étant la raison qui a éloigné Nicole Kidman des deux enfants qu'elle a adoptés avec Tom Cruise dans les années 1990. Cette fois, l'actrice oscarisée serait "persona non grata" aux noces de Connor...

La famille de Tom Cruise et Nicole Kidman  est plus que jamais dans l'oeil du cyclone, en raison de ses liens avec la scientologie. Après sa fille aînée adoptive Isabelle qui fait l’éloge de ce culte controversé, c'est au tour de son fils Connor, dont la mère est aussi l'actrice australienne, de faire des siennes. Tom Cruise, le héros de Mission : Impossible aurait en effet blacklisté son ex-femme du mariage de son fils avec une "princesse scientologue".

Connor Cruise a prévu d'épouser sa petite amie d'origine italienne, Silvia. Selon une source "Tom ne songe pas une seconde à ce que Nicole soit invitée aux noces de leur fils" car elle est considérée comme une suppressive person, c'est-à-dire une ennemie de la scientologie,  il est notoirement connu que ce sont les croyances de l'acteur qui ont d’ailleur entrainé leur divorce. La future mariée est considérée comme très liée à cette église, ayant quitté l'Italie avec sa famille pour vivre en Floride, haut-lieu de la scientologie. Ces mêmes sources affirment que Tom Cruise adore sa future belle-fille et qu'il est ravi qu'elle soit un membre investi dans cette "religion". Très proche de son papa, Connor Cruise, ex-DJ et pêcheur chevronné, marche sur ses traces en ce qui concerne ses croyances. Il est installé à Clearwater en Floride dans une résidence scientologue où son père a fait construire un penthouse très luxueux.

Depuis leur séparation en 2001, Tom Cruise a obtenu la garde de ses deux enfants et l'on n'a pas vu Nicole Kidman avec ses aînés ces dernières années. La star a, en de rares occasions, évoqué ses liens avec Connor et Isabella, laissant entendre que leurs liens s'étaient grandement distendus. Ainsi, l'an dernier elle déclarait: "Ils sont adultes. Ils sont capables de prendre leurs propres décisions. Ils ont fait le choix d'être scientologues et, en tant que mère, c'est mon boulot de les aimer."