Pink répond aux internautes qui la critiquent

Pink répond aux internautes qui la critiquent

Maman comblée de deux enfants, Pink partage régulièrement des photos de famille sur les réseaux sociaux.

Maman comblée de deux enfants, Pink partage régulièrement des photos de famille sur les réseaux sociaux. Une nouvelle fois attaquée sur sa façon d'éduquer Jameson et Willow, la chanteuse n'a pas mâché ses mots pour renvoyer ses détracteurs dans les cordes.

La chanteuse n'est pas du genre à se taire face aux critiques des internautes, surtout lorsqu'elles concernent sa vie de famille. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Pink a une nouvelle fois répondu à ses détracteurs sur Instagram, ce 31 mars. Critiquée pour avoir publié une photo de son fils Jameson (2 ans) posant sans couche près d'une piscine, la star de 39 ans a pris une décision drastique.

"Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas chez beaucoup d'entre vous. Commenter le pénis de mon bébé ? Parler de circoncision ?? Vraiment ? Comme toute mère normale à la plage, je n'ai même pas remarqué qu'il avait retiré sa couche de bain", a-t-elle commenté en légende d'une photo sur laquelle elle apparaît en vacances, auprès de ses enfants, Jameson et sa fille Willow (7 ans). La première photo incriminée a quant à elle été supprimée : "Vous êtes dégoutants pu***. Et maintenant, je supprime la fonction commentaire et secoue la tête devant l'état des réseaux sociaux, les trolls et la négativité que vous apportez dans la vie des autres, a-t-elle écrit. Voici une photo du pélican que, bien sûr, nous avons attrapé et abusé pendant des heures avant de lui balancer un pénis de bébé à la tête."

En effet ce n'est pas la première fois que Pink est victime de ce genre de harcèlement sur le réseau social. En mars dernier, après avoir publié une photo de famille prise à table avec son mari Carey Hart pour vanter les mérites des pauses en famille "coupées du monde", elle avait répondu à un internaute lui reprochant son hypocrisie : "Oui j'aime promouvoir des choses saines. J'aime aussi rappeler aux gens d'arrêter d'être des GROS CO**."


Tags :
pink

Les commentaires sont désactivés pour cette info.