La tournée des Rolling Stones annulé

La tournée des Rolling Stones annulé

Alors que le mythique groupe Rolling Stones devait se produire aux États-Unis, la tournée a été annulée à cause des problèmes de santé du chanteur Mick Jagger

Alors que le mythique groupe Rolling Stones devait se produire aux États-Unis, la tournée a été annulée à cause des problèmes de santé du chanteur Mick Jagger. On apprend désormais ce dont l'artiste de 75 ans souffre exactement...

"Je suis dévasté à l'idée de repousser notre tournée", déclarait Mick Jagger sur les réseaux sociaux après l'annonce du report des dates nord-américaines des concerts des Rolling Stones. Le chanteur, malade, va devoir subir une opération au coeur.

En effet il a été révélé que Mick Jagger devait être opéré du coeur afin que les médecins remplacent une valve cardiaque. Une intervention qui doit avoir lieu vendredi 5 avril 2019, à New York. "Les médecins ont dit à Mick qu'il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment car il avait besoin d'un traitement médical", avait expliqué le groupe. Les Rolling Stones devaient commencer leur tournée de 17 dates, intitulée No Filter Tour, à Miami le 20 avril.

Mick Jagger qui avait déclaré se sentir "désolé pour tous les fans en Amérique et au Canada qui ont pris des billets" et qui a ajouté qu'il "détest[ait] le fait de [les] laisser tomber comme cela", n'a jusqu'à présent pas connu de graves problèmes de santé alors qu'il a pourtant multiplié les excès.

Figure mythique  et infatigable du rock, Mick Jagger a toujours fait le show pour le plus grand plaisir de ses fans. On se souvient ainsi de ses trois shows monumentaux les 19, 22 et 25 octobre 2017 à l'U Arena à Nanterre en France. Nul doute que l'artiste reviendra vite pour continuer d'écrire sa légende. "Je vais travailler très dur pour revenir sur scène aussi vite que possible. Encore une fois : je vous présente mes excuses les plus plates", écrivait-il pour son public.



Les commentaires sont désactivés pour cette info.