Pierre Palmade sorti de garde à vue !

Pierre Palmade sorti de garde à vue !

En garde à vue depuis toute la journée hier, l'humoriste et acteur Pierre Palmade était entendu par les officiers du premier district de la police judiciaire de Paris

En garde à vue depuis toute la journée hier, l'humoriste et acteur  Pierre Palmade était entendu par les officiers du premier district de la police judiciaire de Paris. Celui qui l'accusait de viol a reconnu avoir menti.

 

 Pierre Palmade, 51 ans, était en garde à vue depuis ce jeudi 11 avril 2019 à Paris. L'humoriste était accusé de viol par un jeune homme rencontré la nuit précédente. L'humoriste accusait en retour ce dernier de violences et de "dégradation" de son appartement. Après que Pierre Palmade a appelé la police, les deux hommes ont été placés en garde à vue dans le 3e arrondissement de Paris, puis pris en charge par le premier district de police judiciaire. Une confrontation devait même avoir lieu entre eux.

Nous apprenons qu'elle ne sera pas nécessaire. D'après nos informations, la garde à vue de Pierre Palmade est levée avec un classement sans suite de la plainte. Le jeune homme, qui avait porté plainte, a très rapidement reconnu avoir menti. Les enquêteurs n'ont même pas eu besoin de confronter les deux hommes. Aucune charge n'est retenue contre le comédien.

Les faits se sont produits dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril 2019, au domicile parisien de Pierre Palmade. L'humoriste "a appelé la police jeudi matin car son appartement avait été mis sens dessus dessous par cette deuxième personne. Quand les policiers sont arrivés, le jeune homme a justifié ces dégradations en disant qu'il avait été violé", a expliqué une source proche de l’humouriste.



Les commentaires sont désactivés pour cette info.