Eva Mendes se confie sur sa maternité

Eva Mendes se confie sur sa maternité

L'actrice de 45 ans en couple depuis quelques années avec Ryan Gosling a fait de très rares confidences sur ses deux filles, Esmeralda et Amanda.

L'actrice de 45 ans en couple depuis quelques années avec Ryan Gosling a fait de très rares confidences sur ses deux filles, Esmeralda et Amanda.

Eva Mendes, 45 ans, est en couple avec l'acteur Ryan Gosling depuis 2011. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Esmeralda (4ans) et Amanda Lee (2ans) l’actrice hollywoodienne ne s'est pas toujours vue maman. "Pour moi, c'était la chose la plus surprenante. Puis Ryan Gosling est arrivé. Je veux dire, tomber amoureuse de lui. Après ça, avoir des enfants avec lui prenait un sens. C'était important pour moi d'avoir ses enfants", a-t-elle confié.

Être maman a profondément changé le quotidien de l’actrice et de son compagnon. "On commence tout juste à sortir du mode survie. Je commence enfin à me sentir comme une vraie personne à nouveau", explique Eva Mendes, qui évoque ses premiers mois compliqués en tant que jeune maman. Une période que la maman d’Esmeralda et Amanda a vécu assez difficilement. "J'ai ressenti un manque d'ambition, une fois que j'ai eu mes filles, si je peux être honnête. Je me sens plus épanouie à la maison que sur mon lieu de travail", avoue-t-elle.

C'est grâce au soutien de sa famille qu’Eva Mendes a réussi à s'en sortir. "La famille. Nous sommes un clan qui se soutien énormément. Il y a la mère de Ryan, ma mère, les soeurs de Ryan et les miennes. C'est comme si un petit village nous aidait. J'ai énormément de respect pour les mères célibataires, qui font ça toutes seules", poursuit t-elle."J'apprends chaque jour. Les enfants vous poussent à vous dépasser. Genre, je suis leur mère. Je dois être la meilleure pour eux, chaque jour".

Après deux grossesses, Eva Mendes explique qu'elle fait désormais encore plus attention à sa forme physique. "Je fais des analyses sanguines au moins deux fois dans l'année. Il y a du cholestérol dans la famille. J'adore le sucré, alors j'essaie de ne pas avoir de sucreries à la maison", explique-t-elle, en précisant qu'elle a remplacé tout le sucre par du sucre de noix de coco. La mère de famille suit également un régime très strict à base de quinoa et de saumon.



Les commentaires sont désactivés pour cette info.