Amel Bent revient sur le devant de la scène

Amel Bent revient sur le devant de la scène

Le 17 mai 2019, Amel Bent sortira son nouvel album "Demain" après cinq ans d'absence de la scène musicale

Le 17 mai 2019, Amel Bent sortira son nouvel album "Demain" après cinq ans d'absence de la scène musicale. Avant de pouvoir présenter ses titres inédits, la chanteuse française de 33 ans s'est confiée sur sa carrière et sa vie de famille tout en taclant ses détracteurs...

Tout sourit à Amel Bent! Après un splendide mariage avec son époux Patrick en 2015 et la naissance de ses deux filles, Sofia (née en février 2016) et Hana (née en octobre 2017), la célèbre chanteuse révélée il y a déjà seize ans dans l’émission Nouvelle Star nous revient avec un tout nouvel album. Si elle sortira Demain le 17 mai 2019, la star de 33 ans n'a pas l'intention de mettre de côté sa vie de famille... Bien au contraire !

C'est lors d'une interview qu'Amel Bent s'est penchée sur sa carrière musicale ainsi que sur son rôle de maman. "Avant, je me disais qu'en tant que chanteuse, si je partais en tournée, j'abandonnais mes enfants... Alors que non", a-t-elle commencé avant d'ajouter : "Je vais m'organiser avec mon mec quand je m'absenterai de la maison."

Plus épanouie que jamais, Amel Bent est entièrement dévouée à sa famille et a même de nouveaux projets en tête : "J'ai presque 34 ans, un mari magnifique et deux enfants merveilleux... Et je compte en faire d'autres." L'ancienne coach de The Voice Kids en a également profité pour s'exprimer sur les critiques "grossophobes" qu'elle reçoit sans cesse. "Le yo-yo, c'est l'histoire de ma vie, surtout avec les grossesses. Déjà, ça me regarde, d'autant que je suis chanteuse, pas mannequin", a-t-elle lancé avant de conclure : "Je n'ai donc plus ce manque de confiance vis-à-vis de mon physique. J'ai réglé ces questions car je suis mariée et que je me sens aimée, telle que je suis."


Tags :
amel-bent

Les commentaires sont désactivés pour cette info.