Amel Bent, mauvaise coach ?

Amel Bent, mauvaise coach ?

Pas très sympa !

Amel Bent mauvaise coach ? C'est ce qu'affirme une candidate éliminée du jeu samedi dernier. Il s'agit de Mélodie, qui a donné une interview choc au magasine "Public": "Je n'avais pas de retour micro, je ne m'entendais absolument pas. Ils ont fait leur montage comme ils voulaient. Ils ont coupé Lara Fabian qui disait clairement que j'avais un problème de son. Bien entendu, ils protègent l'émission avant nous" affirme-t-elle. 

Mélodie ajoute que la production ont été assez énervés de cette élimination : "Quand Amel a choisi Rita, ça gueulait dans les couloirs. Je suis presque sûre qu'ils ont dû lui taper sur les doigts. Je me demande même si ce n'est pas eux qui lui ont demandé de dégager Rita aux K.O. Aux dires des autres, Amel la sort de manière pas du tout sympathique en la traitant de chanteuse de mariage ! Me faire sortir par une chanteuse de mariage, j'ai les boules".

Mélodie ne s'arrête pas là, elle déclare dans la même interview qu'Amel Bent, sa coach, n'a pas été présente depuis son départ, enregistré il y a plusieurs mois :

A suivre !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *