Ariana Grande rend hommage à Madonna !

Ariana Grande rend hommage à Madonna !

Des détails de leur rencontre.

C'est dans une interview accordée à Apple, qu'Ariana Grande s'est livrée à quelques confidences sur sa rencontrée avec l'icône de la pop.

« J'adore Madonna. C'est la seule et l'unique. Que peut-on dire de plus à part que c'est la numéro un ? » a-t-elle souligné, avant de raconter leur rencontre survenue à l'époque où elle n'était encore qu'une jeune artiste Disney : « La première fois que je l'ai vue, j'étais toute tremblante. J'étais là : "Je t'ai étudiée, je te vénère !". Je ne savais pas quoi dire. J'étais incapable de parler. Elle m'a juste répondu "Merci, je t'adore" et m'a prise dans ses bras. Elle m'avait invitée à cette soirée qu'elle organise chaque année et c'était vraiment cool. Ce que j'ai adoré, c'est qu'il y avait tous ces invités de marque, tout ce beau monde, et la première chose qu'elle a faite c'est de se précipiter sur le dancefloor pour traîner avec ses danseurs. J'ai trouvé ça vraiment adorable parce que moi aussi j'entretiens un lien très fort avec les personnes avec qui je travaille ».
 

Admirative la super star, n'a que des mots doux à proposer quand on lui parle de la reine de la pop. « C'est fou de voir qu'après tout ce qu'elle a accompli, après avoir redéfini la musique pop et placé la barre plus haut et plus haut tant de fois dans sa carrière, elle éprouve encore cette faim. Elle aime profondément ce qu'elle fait, elle a toujours des choses à dire et des choses à tenter » a-t-elle noté, louant la détermination sans faille et l'intégrité de son aînée, qui n'a jamais fait de concession : « Elle n'a plus besoin de prouver quoi que ce soit.

Love Madonna !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *