Angèle bientôt dans une série de Canal +

Angèle bientôt dans une série de Canal +

A venir !

En 2019, et début 2020, Angèle cartonnait dans les salles et les Zéniths où elle présentait "Brol", son premier album. Le succès ne s'est pas démenti. Elle a aussi commencé ses premiers pas au cinéma, en prétant sa voix à la poupée Gaby dans "Toy Story 4" l'an dernier, et sera bien présente à l'écran dans "Annette" avec Marion Cotillard et l'acteur américain Adam Driver, star des derniers "Star Wars". 

C'est un tout autre projet qui attend Angèle puisque cette dernière sera aussi dans "Flammes", une série humoristique qui débarquera bientôt sur Canal +. Basée sur la série américaine "Burning Love", la flamme parodiera les émissions de télé-réalité où un homme doit trouver l'amour parmi plusieurs prétendante, à la manière du "Bachelor". 

Le casting est plus qu'alléchant puisqu'il regroupera Vincent Dedienne, Pierre Niney, François Civil, Géraldine Nakache, Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Florence Foresti ou encore Ramzy Bédia, en plus d'Angèle. Le fameux coeur à prendre sera joué par Jonathan Cohen, dans le rôle d'un pilote de ligne en quête de la femme de sa vie. Le synopsis laisse bien voir ce que nous découvrirons : "pendant 9 semaines dans une sublime villa, 13 femmes vont s'affronter pour le séduire et tenter d'allumer en lui... LA FLAMME". 

À découvrir prochainement sur Canal +.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *