Lara Fabian nous parle à cœur ouvert !

Lara Fabian nous parle à cœur ouvert !
Le documentaire LARA disponible maintenant sur @clubillico

A l'occasion de la sortie de son documentaire, la chanteuse se livre...

Lara Fabian est le sujet d'un documentaire de 90 minutes. Intitulé "LARA", il permet à la chanteuse de se confier à nous. Disponible sur une plateforme de streaming canadienne, il permet aux fans de l'interprète de "Je t'aime" de découvrir la femme cachée derrière l'artiste. Et le moins que l'on puisse dire c'est que celle

https://www.instagram.com/p/CGDW4M7BF17/ 

"Lorsque vous me posez la question de savoir d'où viennent mes insécurités, mettre le doigt avec précision dessus, c'est quelque chose que je n'arrive pas complètement à faire", a d'abord expliqué Lara Fabian. Et si elle n'a pas totalement identifié la source de ses doutes et ses incertitudes elle sait déjà qu'elles viennent de loin : "Je dirais que mes insécurités au final - mais elles ne sont pas juste au sens de mon apparence physique - c'est quand même plus profond". Des failles qui ont parfois mis en danger la chanteuse, notamment quand elle tentait de perdre du poids : "C'est allé jusqu'à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n'étais qu'une face avec deux yeux" comme elle l'évoquait en 2013 dans l'émission Accès Limité. 

Bien que la chanteuse trouve toujours qu'elle a des "paupières tombantes", cette période de complexes est désormais résolue. A 50 ans, elle est en paix avec elle-même : "J’ai évolué. Je porte sur moi un regard beaucoup plus clément" confiait-elle à nos confrères de Gala. Elle a su faire de ses fragilités une force : "Certes, je ne suis pas mannequin, je n’ai pas des jambes d’1,80 mètre. Mais, en vieillissant, j’ai l’impression d’avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections". Un joli message à l'attention de toutes les femmes !

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *