La chanteuse Clara Luciani est en deuil

La chanteuse Clara Luciani est en deuil
Crédit photo - @jesuisclaraluciani / Instagram

La jeune femme a perdu un proche emporté par la Covid-19

Personnalité publique ou non, personne ne déroge aux règles de la vie. La chanteuse Clara Luciani qui se montre toujours très discrète sur sa famille et sa vie privée a fait une exception en partageant son chagrin sur son compte instagram. 

La jeune femme annonce à ses milliers de followers que son grand-père, qu'elle appelle Pépé Jeannot, est décédé après s'être battu contre la Covid-19. C'est à travers un message très touchant et plein de sincérité que la chanteuse demande à sa communauté de prendre le virus au sérieux et de protéger toutes les personnes vulnérables, notamment les personnes âgées : 

Ceux qui me suivent ici depuis longtemps ont sans doute dû se rendre compte que tout post était auréolé d'une pudeur que je pourrais qualifier de "sicilienne", parce qu'elle m'a été insufflée par toute une partie de ma famille, qui sont les maîtres dans l'art des timides dissimulations et des aveux muets. Aujourd'hui cependant, je retire mon voile et j'ose écrire ici : Pépé Jeannot nous a quitté. Si je déroge à la règle, c'est que j'ai espoir que ce terrible évènement puisse vous faire réaliser que ce virus est réel. N'attendez pas qu'il vous vole un être précieux avant de vous en rendre compte. Protégez vos vieux, sans eux le monde est un monde sans histoire

La légende est accompagnée de deux clichés : un premier en noir et blanc, assez récent, qui la montre aux côtés de son grand-père et un second où nous pouvons la voir enfant, en pleine activité bricolage avec son grand-père.