Ontex. Une journée bien-être et gestion de la douleur

Ontex. Une journée bien-être et gestion de la douleur

Le dimanche 7 juin à partir de 10h, rendez-vous à la salle des fête d’Ontex pour une journée bien-être, organisée par la Miss Cœur Elegance Auvergne-Rhône-Alpes, Gwendoline.

Une journée ouverte à toutes les personnes qui souffrent en silence, victimes de violences ou de maladies. Au programme : des professionnels avec votre écoute, des témoignages et des pratiques apaisantes telles que des massages, de l’hypnose, du reiki, du magnétisme.

L’entrée est libre.