Aux arts mes citoyens - Barrueco - spectacle 17h

Aux arts mes citoyens - Barrueco - spectacle 17h

« Aux arts, mes citoyens », c’est une manière de dire que l’Art peut être engagé, militant, initiateur de débats, de prises de conscience, et peut-être bien salvateur aussi.


« Aux arts, mes citoyens », c’est une manière de dire que l’Art peut être engagé, militant, initiateur de débats, de prises de conscience, et peut-être bien salvateur aussi. Musique, danse, street art, cirque … pas d’armes à feu, pas de mensonges ni de sang versé, mais des propositions et des idées, des œuvres qui dérangent, sensibilisent, rassemblent, font réfléchir … font du bien.Au centre de ce spectacle, des artistes, professionnels, amateurs … des voix. Quoi de plus naturel au final : unir des êtres de tous horizons pour clamer haut et fort l’Amour.

Florent Robert, chanteur, chef de chœur, met à l’honneur le répertoire engagé et poétique de Barrueco en proposant un spectacle centré sur LES VOIX. L’auteur compositeur sera l’interprète de ses propres chansons entouré d’un quintet vocal a cappella, un beat boxer, 120 choristes, et autres surprises.

https://barrueco.fr/