Le demi frère de Meghan Markle n'est pas invité au mariage

.

Si tout le monde vibre pour le moment pour l'arrivée du bébé du Prince William et de Kate Middleton, on attend aussi avec impa­tience le mariage de l'année. En effet le 19 mai, le prince Harry épou­sera sa compagne Meghan Markle devant le monde entier. Une céré­mo­nie qui s'annonce char­gée en émotion !

Des surprises sont bien évidem­ment prévues au programme pour faire de ce mariage un conte de fées ! Un moment inou­bliable durant lequel des membres de la famille de l'actrice ne seront pas présents. En effet elle n'entre­tient pas de bonnes rela­tions avec toute sa famille. L'an dernier, sa demi-soeur Saman­tha le décrivait de manière peu flatteuse dans son ouvrage Jour­­nal de la sœur d’une prin­­cesse arri­­viste.

Aujourd'hui, c'est son demi-frère Thomas Markle a confié à la presse ne pas faire partie des invités du mariage. Une décou­verte désa­gréable pour l'homme : « Peut-être que sa famille améri­caine, quel­conque, est une source d'embar­ras pour elle, déclare-t-il. Je ne suis pas amer, juste déçu. » Thomas aurait essayé de la contac­ter par e-mails mais ils seraient restés sans réponse. « Elle est deve­nue une autre personne. Elle a clai­re­ment oublié ses racines et sa famille », ajoute-t-il.

Blessé, il espère seulement que leur père sera invité et qu'il mènera Meghan jusqu'à l'autel. Rien n'est sur mais nous le découvrirons bientôt !