Bernard de la Villardière annonce avoir fait condamner Gilles Verdez !

Bernard de la Villardière annonce avoir fait condamner Gilles Verdez !

L'animateur de l'émission "Enquête exclusive" a attaqué en justice le chroniqueur de TPMP pour diffamation


Bernard de la Villardière a assigné en justice Gilles Verdez ! À la tête d'un programme qui traite souvent de sujets sensibles pouvant donner lieu à des polémiques, Bernard de la Villardière n'a pas cautionné les propos qu'a tenus le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez, à son encontre.

À l'occasion d'une interview accordée au journal Le Monde ce 17 avril, le journaliste de la chaîne M6 a annoncé une nouvelle étape dans son différend avec le chroniqueur : 

Tiens, je vous donne un scoop : je viens de faire condamner Gilles Verdez pour diffamation. Il m'a traité d'islamophobe chez Hanouna. A chaque fois qu'il peut se payer Enquête exclusive... Il m'accuse de ne pas faire mon travail de journaliste. 

Les deux hommes s'étaient affrontés verbalement de manière assez violente sur le plateau de TPMP où Gilles Verdez avait tenu des propos jugés inacceptables par Bernard de la Villardière qui les a assimilés à des accusations d'islamophobie. Pour l'heure, Gilles Verdez ne s'est pas exprimé sur le sujet.