Nikos Aliagas et Karine Ferri rendent hommage à Grégory Lemarchal

Le chanteur emporté par la mucoviscidose en 2007 reste toujours aussi présent dans le coeur de ceux qui l'ont côtoyé

Moment de nostalgie et de souffrance pour les proches et les fans de Grégory Lemarchal. Le gagnant de la Star Academy 4 nous quittait il y a 14 ans, jour pour jour, après avoir perdu son courageux combat contre la mucoviscidose à l'âge de 23 ans. 

Même si 14 ans se sont écoulés, l'amour et la peine de ceux qui étaient proches du jeune homme sont encore bien présents. Karine Ferri, qui était en couple avec le chanteur lorsqu'il est décédé, a adressé un message très sobre sur les réseaux sociaux en inscrivant, sur un fond noir, "30 avril 2007" avec un emoji prière. 

Nikos Aliagas a quant à lui publié une photo en noir et blanc montrant le Cinéma Mac Mahon qui indique en première "Gregory Lemarchal - Écris l'histoire". Il a ensuite partagé une légende poignante : 

14 ans déjà... Et tu continues à écrire ton histoire dans le coeurs des gens tout comme tes parents continuent ce combat que tu as mené jusqu’au bout avec courage.

Un jour nous la vaincrons « cette putain de maladie » comme tu disais. Que ta mémoire âme soit éternelle @associationgregorylemarchal