Alec Baldwin s'exprime après l'incident mortel qui a coûté la vie à une femme

Alec Baldwin s'exprime après l'incident mortel qui a coûté la vie à une femme

L’acteur américain s’est exprimé sur les réseaux sociaux

Ce jeudi 21 octobre, alors qu'il était sur le tournage de son nouveau film Rust, Alec Baldwin a été l'auteur involontaire d'un tir qui a mortellement touché la directrice de photographie du film, Halyna Hutchins, et blessé le réalisateur, Joel Souza

D'après les premières informations communiquées, l'arme utilisée dans le film aurait dû être une arme factice et ne pas disposer de balles réelles : l'armurière de cinéma Hannah Gutierrez Reed était chargée de préparer les armes ce jour-là, et a été interrogée afin de déterminer les circonstances exactes du drame. D'après elle, 3 armes étaient disposées sur un charriot afin de faire des séances de tirs d'essai. 

En ce qui concerne Alec Baldwin, il s'est exprimé sur les réseaux sociaux : 

Je n'ai pas de mots pour exprimer mon choc et ma tristesse au regard du tragique accident qui a pris la vie d'Halyna Hutchins, une femme, une mère et une collègue admirée. Je coopère totalement avec les enquêteurs pour comprendre ce qu'il s'est produit. 

Je suis en contact avec son mari, je lui offre mon soutien à lui et sa famille. Mon coeur est brisé pour son mari, son fils, et toux ceux qui connaissaient et aimaient Halyna.