Eddy Mitchell critique les hommages à Johnny Hallyday

Eddy Mitchell critique les hommages à Johnny Hallyday

Le chanteur de 79 ans ne se montre pas tendre

Depuis la mort de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, les hommages au Taulier se multiplient mais ne sont pas au goût de tout le monde ! Eddy Mitchell, fidèle ami et confident de Johnny Hallyday, n'a pas mâché ses mots le 14 septembre dernier alors que se tenait le concert hommage à l'interprète d'Allumer le feu

Je n'avais rien à y faire.  Je ne fais pas les Restos du Coeur, donc je ne vois pas pourquoi j'irais faire ce genre de conneries. Je n'ai rien à voir avec ce genre de choses. Je suis contre la statue à la con. Je trouve ça ridicule. 

A partir du moment où les gens paient et les artistes ne sont pas payés, c'est les Restos du Coeur pour moi. Voilà, c'est pour ça. 

Lors d'une interview accordée à l'émission Sept à Huit, le rockeur a tenu à expliquer qu'il ne portait aucun intérêt à ces célébrations qu'il a qualifiées de "morbides" : 

Rien à foutre, ça ne m'intéresse absolument pas. 

Mais rien du tout ne m'intéresse... Ce n'est pas pour moi. Ça ne me dérange même pas, ils font ce qu'ils veulent. Bientôt ils le mettront avec une plume dans le c** accrochée n'importe où... Je trouve ça même assez morbide.