Les Inconnus annoncent leur retour sur nos écrans

Les Inconnus annoncent leur retour sur nos écrans

Le trio culte n’a pas dit son dernier mot

Préparez-vous à être nostalgiques ! Lors d'un entretien accordé à nos confrères de RTL, Didier Bourdon a annoncé qu'il était en pleine préparation de différents projets avec ses deux acolytes de toujours, Bernard Campan et Pascal Légitimus

Le trio comique que formaient les comédiens, Les Inconnus, a marqué toute une génération entre les années 80 et 90 grâce à des sketchs parfaitement ficelés, des chansons saugrenues et des interventions télévisées mémorables. D'après les confidences de Didier Bourdon, qui a récemment publié un album en tant qu'artiste solo, plusieurs projets sont actuellement en préparation dont un film, une émission spéciale ou encore un spectacle : 

On a envie de faire quelque chose. C'est une question de timing. 

On a chacun nos propositions en solitaire, mais moi je sais que c'est maintenant qu'il faut le faire, surtout sur scène. Alors c'est vrai que ça fait peur, mais c'est dans l'air, c'est certain. J'en parlais avec Pascal il y a deux jours. J'attends l'avis de Bernard. 

Je pense qu'on pourrait prendre les anciens sketches et les revisiter. Et autour de la table, on trouverait d'autres idées. Mais on n'a plus 30 ans. On peut faire une scénographie assez originale. On se voit bientôt, le jour de mon anniversaire, à la fin du mois, le 22, le jour de mon anniversaire. 

Le temps nous dira quand le grand retour des Inconnus arrivera !