Gérard Lenorman ne mâche pas ses mots pour parler des personnalités politiques !

Gérard Lenorman ne mâche pas ses mots pour parler des personnalités politiques !

Le chanteur donne son sentiment sur le mensonge en politique

Ce n'est un secret pour personne, la politique rime souvent avec manipulations et mensonges, et ça, Gérard Lenorman est le premier à le dire de façon très directe ! Dans le cadre de la promotion de son nouvel album intitulé Le goût du bonheur, le chanteur français a été interviewé par L'Union à qui il a confié sa langue de bois son ressenti sur la télévision et sur les politiques : 

Je suis convaincu que la télévision est une boîte à mensonges. Les gens souffrent beaucoup du mensonge. Cela fragilise l'intelligence générale des peuples et la bonne foiJe suis convaincu que la télévision est une boîte à mensonges. Les chaînes disent toutes les mêmes choses, mais sont parfois en désaccord sur la météo qu'il fera demain. 

Toujours très critique et sceptique lorsqu'il s'agit de politique, le chanteur évoque les travers des personnalités politiques dans l'un des titres de son nouvel opus, Le cul entre deux chaises. Questionné sur le sujet dans cette même interview, l'artiste a déclaré : 

Les politiques, c'est eux qui ont le pouvoir. Ils disent beaucoup de conneries. On ne sait pas ce qu'ils font et ce qu'ils sontIl y a des gens qui ont une bonne tête, on leur fait confiance et puis on est déçu ! La politique ne devrait pas toujours continuer. 

Voilà qui est dit !