Amel Bent offre des images très touchantes à la chanson « Ton nom » (vidéo)

Amel Bent offre des images très touchantes à la chanson « Ton nom » (vidéo)
Capture d’écran Youtube

« Histoire d’amour, histoire d’une vie »

Il semblerait que tout réussisse à Amel Bent ! Future maman radieuse, la chanteuse maîtrise avec brio la promotion de son nouvel album Vivante sorti en octobre dernier ainsi que la promotion de l'album Sorore, fruit du travail du trio qu'elle forme avec les chanteuses Camélia Jordana et Vitaa, mais aussi son rôle de coach dans The Voice

La jeune femme a choisi les chansons 1,2,3 et Jusqu'au bout comme premiers singles pour porter son album avant de jouer la carte de la sensibilité et du romantisme en dévoilant son troisième single, la ballade touchante Ton nom. Cette chanson au texte émouvant et à l'accompagnement au piano délicat raconte un amour éternel que rien n'efface, pas même la défaillance de la mémoire. 

La notion de l'oubli est notamment illustrée par sa forme la plus commune, le vieillissement, qui peut être aggravée par la maladie d'Alzheimer. C'est en mettant en scène la relation amoureuse d'un couple de personnes âgées que la chanteuse a voulu mettre en lumière le caractère inébranlable du vrai amour qui ne disparaît jamais contrairement aux souvenirs. 

Découvrez ci-dessous le clip vidéo de Ton nom !