La chanteur Adam Levine du groupe Maroon 5 dévoile un titre en solo (vidéo)

La chanteur Adam Levine du groupe Maroon 5 dévoile un titre en solo (vidéo)

Une chanson écrite et composée pour le film « La Bulle »


Alors qu'il évolue comme chanteur au sein de la formation pop-rock Maroon 5 depuis maintenant 20 ans, Adam Levine s'octroye des petites pauses de temps à autre et concrétise des projets en tant qu'artiste solo, notamment pour le cinéma comme en 2013 lorsqu'il a incarné le rôle de Dave dans le film Begin Again pour lequel il a également signé la BO, Lost Stars, qui comptabilise plus de 284 millions d'écoutes sur Spotify.

Aujourd'hui, c'est pour un film tout droit sorti des studios Netflix, intitulé La Bulle,  que le chanteur de 43 ans prend le micro seul dans le morceau Wings of Stone ! Réalisé par Judd Apatow, le film est une comédie dans laquelle un groupe d'actrices et d'acteurs confinés en pleine pandémie dans un hôtel s'efforcent, tant bien que mal, de boucler le tournage de la suite d'un film d'action sur des dinosaures volants. 

En ce qui concerne cette chanson, qui arrive à la fin du long-métrage, le réalisateur explique qu'il voulait quelque chose de très précis : 

Pour la chanson de fin, nous voulions avoir le type de chanson qui serait à la fin d'un film d'action sur les dinosaures. Nous avons donc écrit cette chanson intitulée (...) "Wings of Stone". C'est une lamentation, si vous voulez. C'est un dinosaure qui parle de la façon dont il a été chassé par la technologie et les humains, mais en fin de compte, il veut sa revanche

Découvrez le titre ci-dessous ainsi que la bande-annonce du film qui est disponible sur Netflix depuis ce 1er avril.