Camille Lellouche annonce être enceinte de son premier enfant (photo)

Camille Lellouche annonce être enceinte de son premier enfant (photo)

La future maman s’affiche comblée !

Après avoir signé les succès musicaux N'insiste pas et Mais je t'aime et avoir été à l'affiche de LOL : qui rit, sort! saison 2, c'est la vie privée de Camille Lellouche qui la rend fière et la comble de bonheur comme elle l'a dévoilé sur les réseaux sociaux. L'artiste de 35 ans a annoncé à ses abonnés sur Instagram qu'elle était enceinte d'une petite fille en postant simplement une photo de son ventre déjà très arrondi avec deux petites baskets pour enfants, le tout accompagné de la légende :

Je t'aime tant déjà.  

C'est ensuite en story, sur le même réseau social, que la chanteuse a pris la parole et a laissé exploser son émotion et couler ses larmes de joie alors qu'elle explique : 

Je suis trop contente de vous annoncer ça, j'ai envie de chialer, c'est les hormones ! Putain, je suis trop contente ! Je voulais trop vous l'annoncer, avec l'été, je me voyais mal mettre des pulls over ! Je suis trop contente, merci d'être là depuis toujours. C'est une petite fille, voilà je le dis, c'est cool, je suis trop contente. 

En ce qui concerne le père de l'enfant, la comédienne n'a souhaité donner aucune information et garde l'identité de l'homme pour elle.