Voici « Elle danse encore », le nouveau single rétro de Shy’m (vidéo)

Voici « Elle danse encore », le nouveau single rétro de Shy’m (vidéo)
Pochette de l’album

La chanteuse s’inspire des sonorités des années 80

Shy'm est de retour plus passionnée que jamais. Après s'être consacré à son rôle de maman, l'artiste revient sur la scène musicale avec un nouveau single annonciateur d'un nouvel album. 

Lors d'une récente interview accordée à PureCharts, la chanteuse a annoncé l'arrivée de ce nouveau projet duquel elle semble particulièrement fière : 

Je suis méga excitée. Je crois que j'ai rarement été autant excitée. J'ai vraiment hâte ! Je pense que les deux dernières années dans mon cocon font que j'ai hâte de retrouver mon public et de présenter à tout le monde ce nouveau projet (...) Je suis retournée en studio avec des inspirations nouvelles, j'ai bossé avec plein de nouveaux artistes. Ça m'a sortie de ma zone de confort, et ça a donné naissance à un nouveau projet. J'ai l'impression de sortir un premier album, de revenir 15 ans en arrière, et d'avoir cette même énergie. 

L'interprète de Et alors s'illustre désormais dans un registre alliant sa pop habituelle aux sonorités colorées et rétro des années 80 avec le single Elle danse encore. Solaire et dynamique, ce premier titre donne le ton de l'album à venir qui, d'après la principale intéressée, est une effusion d'éclectisme et d'énergie. 

Découvrez le single Elle danse encore ci-dessous.