L'actrice et chanteuse Olivia Newton-John (Sandy dans « Grease ») est morte

L'actrice et chanteuse Olivia Newton-John (Sandy dans « Grease ») est morte

Âgée de 73 ans, l’actrice a été emportée par la maladie


En 1978, le monde tombe sous le charme d'Olivia Newton-John lorsqu'elle apparaît à l'écran sous les traits de la charmante et innocente Sandy aux côtés de John Travolta dans la comédie musicale iconique Grease. Ce lundi 8 août, l'actrice s'est éteinte à l'âge de 73 ans des suites d'un cancer du sein contre lequel elle se battait depuis plus de 30 ans. 

C'est via un communiqué de presse que le décès de la comédienne a été annoncé : 

Madame Olivia Newton-John s'est éteinte paisiblement dans son ranch situé au sud de la Californie ce matin, entourée de ses amis et de sa famille. Nous vous demandons à tous de respecter l'intimité de la famille dans ce moment difficile. 

Âgée de 73 ans, Olivia Newton-John s'était retirée du feu des projecteurs depuis plusieurs années et se consacrait à faire vivre son ranch dans lequel elle s'occupait de plusieurs animaux à plein temps. Ayant subi une mastectomie et deux rechutes en 2013 et 2017, l'actrice était devenue une figure de la lutte contre le cancer du sein.

Sur Instagram, John Travolta a tenu a posté un message très émouvant comme dernier hommage à celle avec qui il a partagé l'écran dans Grease : 

Ma très chère Olivia, tu as rendu nos vies tellement plus belles. Tu as eu un impact incroyable. Je t'aime tellement. On se reverra au bout du chemin et on sera tous réunis à nouveau. Ton cher ami depuis le jour où je t'ai rencontrée et pour toujours. Ton Danny, ton John! 

Aucune information concernant les obsèques de la chanteuse n'a été communiquée pour l'heure.