Robbie Williams de retour en musique avec le clip de « Lost » (vidéo)

Robbie Williams de retour en musique avec le clip de « Lost » (vidéo)

Le chanteur revisite ses plus grands succès au coeur d’un nouvel opus intitulé « XXV »


Un quart de siècle, ça se fête, et ce n'est pas Robbie Williams qui dira le contraire. Le chanteur britannique de 48 ans qui a commencé sa carrière au début des années 90 dans le boysband Take That a décidé de célébrer ses 25 ans de carrière en revisitant les tubes de son propre répertoire au coeur d'un album sobrement baptisé XXV : 

25 ans, c'est d'abord un sentiment de soulagement. Pour la simple raison que je suis un boulimique de la vie et que je ne me contente jamais de ce que j'ai. Si j'avais raté cette carrière, ça m'aurait complètement anéanti.  Je n'ai plus l'énergie pour tenir le coup, c'est ce qui arrive quand on vieillit. La musique pop, c'est l'univers des jeunes. Le seul avantage que j'ai aujourd'hui, c'est que mon public soit d'une génération qui achète encore des CD. 

Officiellement parrain de la Star Academy 2022, le chanteur qui se joindre aux finalistes du télécrochet lors du prime de la finale le 26 novembre prochain a dévoilé un nouveau single inédit qu'il incorpore dans son album XXV, Lost

Cette ballade sensible et sincère revient sur les moments de grande tristesse et de doute qui ont accompagné sa vie et sa carrière, ainsi que la peur constante de décevoir son entourage et son public, le tout sur un fond de pop. Découvrez le clip vidéo de Lost via le player ci-dessous.