Brad Pitt et Angleina Jolie se sont revus pour finaliser leur divorce

.

Après s'être livré une véritable bataille autour de la garde de leurs six enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie souhaitent désormais faire la paix. les ex-époux ont donc organisé un rendez-vous secret au domicile de l'actrice.

 

Depuis l’annonce de leur séparation, les ex se livrent une guerre acharnée concernant leurs six enfants. Si elle en a finalement obtenu la garde, Angelina Jolie à été rappeller à l'ordre en juin dernier . Et pour cause, la justice américaine estimait qu’elle ne permettait pas suffisamment à ces enfants de voir leur père. Ainsi, la Cour a alors accordé un droit de visite prolongée pour Brad Pitt pendant les vacances d’été et a formellement interdit à Angelina Jolie d’entraver les échanges téléphoniques des enfants avec leur père.

Trois mois plus tard, la situation semble enfin s’être arrangée entre les Brangelina.  Brad Pitt et  Angelina Jolie se sont finalement revus au domicile de l’actrice. Et leur rencontre se serait déroulée à merveille. "Brad et Angelina ont organisé un rendez-vous secret. C’est la première fois qu’ils se retrouvent vraiment".

Souhaitons- leur une bonne entente pour la suite!