Pippa Middleton heureuse ! elle est maman d'un petit garçon

Pippa Middleton heureuse ! elle est maman d'un petit garçon

.

Après Kate Middleton, c'est au tour de sa soeur de goûter aux joies de la maternité. Ce lundi 15 octobre, Pippa Middleton a donné naissance à son premier enfant. Un bonheur qui arrive un an et demi après son mariage avec le financier anglais James Matthews.

La soeur de la duchesse de Cambridge a accouché de son premier enfant, un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été révélé et dont le papa est le financier James Matthews qu’elle avait épousé en mai 2017. Le bébé a pointé le bout de son nez au St Mary's Hospital, en plein centre de Londres, l’endroit même où Kate Middleton a mis au monde ses trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (5 mois). Pour les petits princes, c'est bien sûr une joie de plus, eux qui accueillent leur tout premier cousin.

"Tout le monde est ravi. Mère et enfant se portent à merveille", a déclaré le représentant de Pippa Middleton. Une communication bien rodée, la jeune maman ayant volontiers attendu quelques heures pour annoncer la bonne nouvelle, sans aucun doute afin d'éviter de voler toute l'attention au prince Harry et à Meghan Markle, qui ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant ce même lundi.

La grossesse de Pippa Middleton, plus ou moins discrète, a été très scrutée ces derniers mois. Il faut dire que la jeune maman est restée particulièrement active durant cette première expérience avec la maternité. Sa dernière apparition officielle remonte au 12 octobre dernier, lorsqu'elle avait assisté au côté de son mari au mariage de la princesse Eugenie.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *